Foire aux plantes 2012

Publié le par TVB

Comme chaque année, sous la direction et l'organisation de Sylvain V (comme Victoire ?), se déroulait la Foire aux Plantes de Taupont (15/04/2012).

Bien que le temps n'était pas au RDV (vent) - mais cela aurait pu être pire - tout a été bien orchestré par notre dévoué Sylvain.

Arrivés tôt, les exposants ont pu prendre place malgré un problème de clé au départ (alors Manu, tu gères ?). Et cette année ils étaient 10 : Vente de plantes évidemment, expo de bonzais, vente de Pain bio, vente de Thés et Tisanes...

Les motivés sont venus donner un coup de main pour que tout se passe bien. Merci à Sylvain (bien sur), Manu (bien sur bis), Nelly, Julien (qui a réussi à vendre un café...à sa femme !), Pascal (pour les croissants du matin), Eliane (Gateaux !), Fabrice (gateaux !) et ceux que j'oublie surement car je n'étais présent que le matin.

 

Quelques images pour se souvenir.

 

FoirePlantes2012-11  FoirePlantes2012-12

FoirePlantes2012-15  FoirePlantes2012-21

FoirePlantes2012-18  FoirePlantes2012-11

Publié dans Le club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je tire mon chapeau à sylvain qui tiens toujours cet évènements de main de maître !
Répondre
L
Toujours fidèle aux postes. Certaines choses sont immuables et cette foire aux plantes en est la preuve vivante d'un engagement alliant convivialité et pérénité, et c'est bien là que je reconnais<br /> le TVB. Bravo et longue au TVB !!!!!
Répondre