R1M: Déplacement à Saint-Grégoire

Publié le par TVB

Hier soir, l'équipe masculine régionale se déplaçait à Saint-Grégoire. Une soirée intéressante face à l'équipe de Baptiste (Pour ceux qui l'ignore, Baptiste s'entraîne avec nous le mercredi, mais joue pour Saint-Grégoire ! ).

 

Une belle salle nous accueillait, avec comme d'habitude un match régionale féminine avant nous... et comme d'habitude aussi, on allait commencer en retard...

 

Le premier set était intéressant et Taupont ne se laissait pas faire. Bien sur l'attaque de Saint-Grégoire était plus incisive, mais Taupont résistait plutôt bien. Saint-Grégoire s'envolait sur la fin de set : 25-17.

Le deuxième set était encore plus serré. Les deux équipes étaient au coude à coude. Saint-Grégoire faisait parler sa puissance en attaque et Taupont montrait une belle défense et quelques beaux contres aussi. C'est sur la toute fin que Taupont rendait les armes et s'inclinait 25-21. Il nous manque toujours ce dernier petit coup de rein pour finaliser un set, c'est dommage !

Troisième set difficile dès le départ pour Taupont qui est pris dans l'étau entre bons services adverses (ou mauvaise réception taupontaise) et attaques puissantes. Malgré une défense acharnée, Taupont prend vite l'eau. Après une série de services de notre partenaire d'entraînement Baptiste (Merci !), le score monte à 20-10. Taupont réussit tout de même à respirer un peu, mais il est trop tard (prendre des séries n'est pas possible à ce niveau) : Saint-Grégoire s'impose 25-17.

 

Vous direz: "encore une défaite 3-0!". Oui, mais le groupe progresse et doit encore travailler quelques points (réception ! choix de passe ! Attaque !). A quand une victoire... bientôt vous diront les joueurs de la masculine de Taupont.

 

Bon dimanche et bon courage aux jeunes de Taupont engagés dans la coupe de Bretagne.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article