Plus rien n'arrête les coquines !

Publié le par TVB

En ce jour de grand froid, l'équipe féminine de Taupont recevait Ploemeur.

Le match aller avait été laborieux et difficilement remporté 3 à 2. Motivées par leur série de victoires consécutives les coquines avaient bien l'intention de récidiver ce week-end.

 

Les taupontaises prennaient rapidement l'avantage lors du 1er set avec une 1ère série de service de Céline. Ploemeur s'accrochait, remontait au score et passait même devant au 2ème temps mort technique. Taupont ne lâchait rien, récepte-passe-attaque-point. Malgré les contres, les attaques restaient percutantes, les "bidouilles" efficaces. Les coquines prennaient le 1er set 25 à 23.

Le score étant serré, elles savaient que rien n'est acquis, et que tout se joue en début de manche. Pour mettre rapidement l'adversaire en difficulté c'est Céline qui engageait, suivit par Loriane, dont une série de service permettait de prendre le 1er temps mort. Taupont menait alors 8 à 1. Bien que menant largement, les coquines restaient concentrées, et continuaient d'imposer leur jeu. Elles remportaient ce 2ème set 25 à 12.

Même consignes pour le 3ème. Une 1ère série de service de Céline donnait une large avance sur Ploemeur: 10 à 0. Le découragement semblait alors les gagner. Toutefois elles tentaient de faire leur jeu, et offraient de bons services, ainsi que de très bonnes attaques. Cela restait insuffisant face aux coquines, qui malgré une série de services loupés, faisaient de très belles attaquent, notamment Véro, remportant ainsi le set 25 à 13.

 

DSC02184

Les coquines avec l'équipe de Ploemeur

 

Nouvelle victoire de Taupont 3 à 0. Si il est désormais impossible de prendre la tête de championnat, les filles peuvent encore prétendre à la 2ème place du podium. Pour cela il leur faudra battre Guidel, dernier match du championnat.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo les coquines !!!!
Répondre
M
Nous avons eut un premier set de grande qualité pour les deux équipes !
Répondre