D1F Lorient / Taupont : Vaincues mais pas abattues...

Publié le par L.G

 Samedi soir les filles étaient en déplacement à Lorient pour un match reporté comptant pour la 6ème journée du championnat D1F. Une fois de plus l’effectif était restreint. A priori elles ne partaient pas dans de bonnes conditions, mais pourtant nos filles ont données tout ce qu’elles pouvaient sans aucunes restrictions.

Elles remportent le 1er set sur le score de 25 à 19 avec notamment beaucoup de fautes adverses. Mais c’est sans compter sur un sursaut d’orgueil de la part de Lorient qui remporte le 2ème set sur le score de 25 à 13.

 

La réponse des Taupontaises ne se fait pas attendre et elles empochent le 3ème sur le score de 25 à 14. Pour Lorient il n’est pas question d’en rester là et en plus à domicile... Elles repartent à la conquête du 4ème et remporte celui-ci sur le score de 25 à 20.

 

2 sets partout. Le tie-break fera l’objet d’âpres échanges et les 2 formations se rendent coups pour coups. Finalement et sur le fil c’est Lorient qui le remporte sur le score de 15 à 13.

 

Nos filles repartent de Lorient avec une défaite sans amertume puisqu’elles se sont bien battues et prennent 1 point défensif. C’est un très bon résultat au vu de la formation présente. Le match retour promet une belle revanche et avec certainement une équipe au complet cette fois-ci...et ce ne sera pas la même histoire !

 

Lorient / Taupont : 19/25 – 25/13 – 14/25 – 25/20 – 15/13

 

Je remercie Fabrice d’avoir accompagner les filles...

 

Lorient - Taupont

Laurence 4 - Caroline 9 - Fabrice - Eliane 8 - Nelly 10 - Charlotte 7 - Laetitia 5

 

 

Laurent.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super les filles !<br /> Félicitations pour cette défaite qui vaut une victoire pour votre abnégation. Vous les aurez au retour !<br /> <br /> <br />
Répondre