Dernière journée avant Noel

Publié le par TVB

Samedi 21 sonnait la dernier journée de régionale de l'année. Le club de Taupont recevait pour l'occasion.

 

19h00 : R1F, Taupont vs Cesson St Brieuc, soit les 5ème contre les 6ème. Match à enjeu pour les filles de Taupont  pour garder leur place !

 

Arrivé à la salle à 20h20, il y avait 1 set partout et une égalité parfaite dans le troisième set (6-6). Et de l'ambiance ! Et oui, les garcons, attendant de pouvoir jouer, ne se privent pas d'encouragements, et que dire de Marc ! Malgré cela les filles perdent le 3ème set largement (16-25). Nouveaux encouragements et les filles repartent sur une bonne lancée. Sans difficultés elles s'imposent dans le 4eme set (25-11). Tie-breck à jouer : les deux équipes sont au coude à coude et ne lachent rien. Sur le fil (15-13), Taupont empoche le match, prend donc 2 points et conserve sa 5ème place. Applaudissements...

 

Et début d'échauffement pour les garçons.. il est déjà 21h30...

 

22h00 : R1M, Taupont vs Plancoet.

Face au 2ème de régional, la tache des garçons s'annonce difficile. Cependant, dès le début, Taupont s'accroche et Plancoet, bien que favori, ne semble pas dominer nettement. Le premier set est tout de même à l'avantage des visiteurs qui l'emporte 18-25. Le deuxième set est très accroché et c'est en tout fin de set que cela se décide. Taupont à la possibilité de prendre le set, mais Plancoet, plus lucide, enlève la partie (25-27). Taupont ne souhaite rien lacher et espère vraiment empocher un set. Le troisième set est apprement disputé. Quelques erreurs commises au mauvais moment et Taupont laisse le match filer (23-25). C'est dommage car il y avait possibilité de faire quelque chose. Malgré ce 3-0, on peut tout de même positiver car face au 2eme de R1M, Taupont s'est bien battu. De plus nos jeunes ont pris de l'expérience et progressent bien.

 

Voici pour les dernière nouvelles de l'année.

L'ensemble du bureau vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de revenir en "forme" pour attaquer l'année 2014 en fanfare.

 

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! les filles et<br /> Pas mal ! les garçons.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année les volleyeurs.
Répondre