D1 Féminine : Victoire face à Guidel

Publié le par L.G

Samedi soir 20/11/2010 l’équipe féminine de Taupont se déplaçait à Guidel pour la 6ème journée du championnat D1F (FFVB).

 

L’an passé les Guideloises nous avaient donné du fil à retordre au match Aller et Taupont avait remporté le match au tie-break. Cette fois ci les filles savaient à quoi s'attendre...

 

Un déplacement n’est pas toujours facile à gérer et malgré un effectif restreint mais pas diminué techniquement pour autant la formation féminine taupontaise a su prendre quand même le dessus et venir à bout des Guideloises sur le score de 3 sets à 1.

 

Le 1er set fut serré et les nombreux échanges donnèrent de suite le ton du match. C'est finalement Taupont qui le remporte sur le score de 25 à 23.

 

Le 2ème set sera tout aussi exaltant, mais c'est les Guideloises qui prendront cette fois ci l'avantage et remporteront le set sur le score de 25 à 21.

 

Le 3ème set fera le malheur des réceptionneuses de Guidel avec une série de services qui permettra à Taupont  de prendre son envol et ce malgré une belle remontée adverse. Taupont remporte le set sur le score de 25 à 16.

 

Avec 2 sets en poche, rien ne fera vasciller la formation taupontaise et c'est avec détermination que les filles s'octroient le 4ème set sur le score de 25 à 19.

 

Avec cette victoire, les taupontaises remontent provisoirement au classement à la 3ème place du championnat. Le week-end prochain elles se déplaceront pour affronter les lorientaises, avant-dernière du classement.

 

Merci à Fabrice qui, étant bléssé et ne pouvant jouer samedi face à Loudéac, a accompagné les filles et les a coaché.

 

Laurent.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toutes mes félicitations les coquines, hâte de vous retrouver...<br /> Vous êtes des winneuses..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours un plaisir de cotché une équipe de coquines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo les filles et merci lg pour le suivi des match sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre